Résultats du stand de MANGA
La matinée du vendredi a connu une forte affluence des élèves autour du stand Manga lors du Forum des activités. Leo nous donne les résultats suite au jeu de l'oie mis en place sur le stand.
Bonne écoute !
Leo

