FORUM DES ACTIVITÉS - MANGA
Le forum des activités est le rendez-vous incontournable des fins de cours. Le vendredi 26 et mardi 30 juin de 9h00 à 12h40, la cour sera envahi par les nombreux stands d'activités proposées aux collégiens.
Leo, passionné de manga vous attend à son stand pour un jeu de l'oie spécial manga.
Voici la pub !
Leo
Cette émission n'est pas encore en ligne






