S'abonner à l'émission FORUM DES ACTIVITÉS - MANGA

Vous recevrez une notification à chaque nouvelle émission
x
#

FORUM DES ACTIVITÉS - MANGA

Le forum des activités est le rendez-vous incontournable des fins de cours. Le vendredi 26 et mardi 30 juin de 9h00 à 12h40, la cour sera envahi par les nombreux stands d'activités proposées aux collégiens.
Leo, passionné de manga vous attend à son stand pour un jeu de l'oie spécial manga.
Voici la pub !
Leo

Voir les commentaires/laisser un commentaire

23/06/2026 à 14h 00| 2 mn | culture| collège |télécharger

Cette émission n'est pas encore en ligne

Photo(s) de l'émission

.

.

.

.

.