PLATJA D'ARO pour 3 CM2 !
Classe transplantée ou plutôt "classe bleue" direction Platja d'Aro pour les CM2-2 de Laurent, les CM2-5 de Séverine et les CM2-7 de Céline. 3 jours en pension complète dans un centre adapté avec des moniteurs professionnels. Au programme : Piscine, Canoë-Kayak, Paddle collectif, Randonnée jusqu'à Palamos, le vivre ensemble dans des chambres de 4, manger ensemble en évitant de trop faire de bruit (pas facile !) et pour clôturer le séjour une super boum avec chorégraphie exceptionnelle !
Voici les impressions des élèves préparés déjà pour le séjour d'intégration proposé en 6ème.
Bonne écoute !
Lucille - Anne - Laurent
Cette émission n'est pas encore en ligne
